Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
distributrice agréée
17 septembre 2013

bienvenu

Chère clients;
Je m'appelle Amandine LEGALLE et je suis distributrice agréée, mes produits viennent de l'entreprise LR health & beauty systems, entreprise allemande de renommé international.
Je vous laisse regarder mon site et me contacter pour toute information sur les produits ( prix, effet.....)
mon numéro partenaire : FR05128791
Je peux vous faire parvenir des catalogues produits par e-mail si vous le désirez . 
Ps: vous pouvez me contacter par e-mail, sms, téléphone ou courrier.

Conformément aux textes de la fédération de la vente directe (FVD), nos prix   ne sont plus directement affichés. Pour connaître l'ensemble de nos tarifs et bénéficier d'un   conseil personnalisé, nous vous invitons à nous demander un catalogues. 




Publicité
Publicité
Commentaires
distributrice agréée
Publicité
Archives
Publicité